Inscriptions

Par admin alexiskandelaft-chazaydazergues, publié le jeudi 25 juin 2020 11:01 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2020 11:03

Vous arrivez sur l’une des communes de recrutement du collège et vous souhaitez inscrire votre enfant au collège. Vous devez appeler le secrétariat : 04 78 43 67 79 qui vous donnera toute la procédure et la liste des pièces demandées pour inscrire l’élève.

Votre enfant est inscrit dans une école primaire d’une des communes de recrutement du collège, vous n’avez pas à faire de démarche particulière à faire. Les dossiers d’inscription sont remis par les écoles primaires. Les parents complètent et fournissent les pièces demandées. Les écoles primaires récupèrent les dossiers et les transmettent au collège. Une confirmation d’inscription est délivrée pour valider l’inscription.

Pour toute autre motif d’inscription, vous devez prendre contact avec le secrétariat du collège.