Une médaille d’or et une belle performance : Kandelaft brille au Raid UNSS 2026
10 élèves du collège, encadrés par les professeurs d’EPS ont représenté le collège Kandelaft au Raid départemental UNSS le mercredi 20 Mai, au Lac des Sapins à Cublize. Les deux équipes, constituées de 5 filles et 5 garçons de 6ème/5ème et de 5 filles et 5 garçons de 4èmes/3èmes, ont affronté d’autres établissements scolaires dans 4 activités sportives. Les élèves ont participé à des épreuves dans 2 activités nautiques (Paddle et Canoë-Kayak) et 2 activités terrestres (Run & Bike et biathlon course-Tir pistolet laser). Ils ont fait preuve de cohésion et de dynamisme et ont donné une très belle image du collège.
Nous félicitons les résultats des deux équipes. Les benjamins ont atteint la 1ère place du classement et reçu la médaille d’or et les minimes ont terminés au pied du podium avec une 4ème place !