Un pique-nique zéro déchet réussi !
À l'occasion des beaux jours, les élèves et les personnels du collège ont partagé un grand pique-nique zéro déchet dans la cour de l'établissement.
Dans une ambiance festive et musicale, ce moment convivial a été très apprécié de tous. Au-delà du plaisir de déjeuner ensemble dans un cadre différent, cette initiative a permis de sensibiliser chacun à la réduction des déchets et au respect de l'environnement.
Cette belle réussite est le fruit d'un véritable travail d'équipe : les agents de restauration ont préparé le repas, les agents d'entretien ont assuré la distribution, l'agent de maintenance s'est occupé de la logistique, tandis que la vie scolaire, l'administration et l'ensemble des personnels mobilisés ont contribué au bon déroulement de l'événement.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à l'organisation de cette belle journée !